Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cour de Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Lacknyse
Admin
Admin
Haven Lacknyse
Masculin Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : Loin....très loin de toi..nan en fait je suis là
Humeur Bonne!

Cour de Haven Empty
MessageSujet: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:28




Bienvenue dans ma classe!
Pour vous amélioré en rp!



Alors tout d'abord, eh bien je fait des cours de rps, faut ête logique, sur ce que vous voulez, n'importe, vous dite vote problème et j'essaye de vous aidé a l'amélioré, pas besoin de formulaire ennuyant a remplir, juste si vous avez besoin de faire de bons rps, c'est ici, je peux vous aidé, en orthographe, longueur du rp, synonyme et si j'en oublit dites moi. C'est tout! J'espère pouvoir vous aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cour de Haven Empty
MessageSujet: Re: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

Coucou !

Moi j'aurais besoin de cours pour la longueure des rp's, depuis le temps que je dois faire des cours... ah et aussi d'ortho peu être pasque tout le monde me dis que je fait des fautes et moi je les vois pas...
Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Haven Lacknyse
Admin
Admin
Haven Lacknyse
Masculin Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : Loin....très loin de toi..nan en fait je suis là
Humeur Bonne!

Cour de Haven Empty
MessageSujet: Re: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:33

Okey je me charge de toi, déjà est-ce que tu pourrais me montré un de tes rps, des plus réussit? s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cour de Haven Empty
MessageSujet: Re: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Je marchais tranquillement dans la forêt, ignorant les bruits de feuilles mortes qui craquèlent derrière mon dos. Quand soudain un énorme loup gris me plaque au sol en grognant et m'arrache la tête d'un coup de dents.

Je me réveilla soudain en sursaut. Toujours un peu pris de panique par ce qu'il venait de m'arriver, je gigotte et tourne la tête de tout les côtés dans mon lit puis me calme et tente de me rendormir.
Comme je ne parvient pas a retrouver le sommeil, je m'habille et part en direction des escaliers lorsque je passe devant la chambre de ma soeur. Sa porte est entrouverte. Je rentre et comme chaque matin j'aimerais la trouver la, déjà réveillée en train de prendre son petit déjeuner dans sa chambre mais comme chaque matin la tristesse m'envahit quand je vois qu'elle n'est vraiment pas là et ne sera plus jamais là car elle est morte aux Hunger Games l'année dernière... Mais je prend son épée, et pars en direction de la forêt sans prendre de petit déjeuner car je n'ai pas faim. Je sais que je n'ai rien a faire dans la forêt car comme on a tout ce qu'il faut dans le district 2 on as pas besoin de braconner quoi que ce soit mais j'aime l'air frais de dehors.

Quand j'arrive devant la forêt je regarde quand même autour de moi pour voir si il n'y a pas deux ou trois pacificateurs qui traîne, mais comme il n'y a rien je file droit devant moi, l'épée de ma soeur à la main.
Lorsque je suis trop éssouflé pour continuer je m'arrête, et m'assois sur un tronc couché par terre et repousse quelques mèches blondes qui me tombent sur le front. Je pose mon épée et m'aprette a boire un peu d'eau mai je lache un juron quand je me rend compte que j'ai oublié mon sac à dos à la maison.
Au bout d'une trentaine de minutes seulement, je réalise que je commence à m'ennuiyer seul dans la forêt sans ma soeur pour critiquer le district deux, et je décide donc de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Lacknyse
Admin
Admin
Haven Lacknyse
Masculin Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : Loin....très loin de toi..nan en fait je suis là
Humeur Bonne!

Cour de Haven Empty
MessageSujet: Re: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:04

Pour les longs rps:

Ah la la Mike, Mike, Mike..

Bon déjà pour le rêve tu peux plus décrire, comment tu es arrivé dans cette forêt, si elle est sombre ou pas, si tu te sens épier, qu'est ce que tu venait y faire, puis le loup, tu peux deviner d'ou il est sorti, si ça ta surprit tes émotion quand il t'as fait ça, si tu était déjà mal a l'aise dans cette forêt, du pourrais aussi préciser ce qui t'entourait, si tu a fait un mouvement quand le loup t'as sauté dessus.

Après pour ton réveille tu pourrais déjà décrire plus tes émotions, puis tu dis pourquoi tu n'arrive pas a retrouvé le sommeil, quand tu t'habille précise les vêtements que tu veux mettre. Quand tu pars en direction des escaliers, précise ton allure, après tu peux décrire aussi la chambre de ta soeur, ta tristesse, si tu veux la venger ou pas, si tu en veux contre le Capitol, ce que tu as fait lors des Hunger Games quand ta soeur a été choisie. Après tu peux décrire aussi l'épée et expliqué pourquoi tu l'a prends. Pour le petit déjeuné tu peux aussi expliqué pourquoi tu n'as pas faim. Après tu peux expliqué comment tu arrive devant la forêt, le paysage, dans ta course dans la forêt, tu peux dire que le pois de l'épée te ralentit mais que tu ne veux pas l'abandonné, tu peux nous expliqué ce que vont de faire les pacificateurs et qui sont ses pacificateurs. Oh! Mike, la description des lieux quand tu t'arrêtes, ensuite ce que tu ressent, si tu as peur de te faire voir ou pas. Le coup de ton sac a dos laisser a la maison, tu peux ajouter que tu étais trop presser pour le prendre et que tu devait faire attention quelques fois. Après tu peux dire ce que tu faisais avec ta soeur dans la forêt, et si tu aimerais revivre ses moments, puis quand tu rentre précise que tu reprends ton épée et que tu te remet en route, puis tu peux faire genre tu t'arrête un instant en pensant a ta soeur et qu'en suite assez triste tu continue ta route.

Pour l'orthographe:

-The first: On fit qui "craquèrent" avec les feuilles, c'est du passé simple, tu es dans un rêve, donc tu AS rêvé que les feuilles craquent, alors comme c'est une action qui ne dure pas, tu prend le passé simple.
-The second: m'"arracha" c'est du passé, tu es en train de rêvé, donc ses moments son déjà passer, mais si tu mets tout au présent le verbe "craquer" doit être aussi conjuguer au même temps.
-The third: "tout" prend un S car c'est un nom pluriel qui le suit, tout avec un T c'est du singulier.
-The fourth: t'as oublié "je" après "puis" a la 4eme ligne.
-The fifth: parvient, c'est parvenir, et tu utilize JE alors la terminaisons est S
-The sixth: tu fais des répétitions avec "chaque matin" essaye de trouvé un synonyme genre tu peux dire:"comme chaque jour" ou "comme chaque matinée"
-The seventh: m'envahit, c'est avec JE alors ça prend un S et pas un T
-The eighth:tu oublis le S a prend.
-The ninth: "car je n'ais pas faim"
-The tenth: tu oublie le "n'" dans la dernière phrase du premier paragraphe.
-The eleventh: eh eh eh, il y a plusieurs pacificateur, "traine" prend la terminaison "ent" a la fin.
-The twelfth: "m'apprête" tu a inversé les deux T avec les deux P et il y a un accent circonflexe sur le E avant le T.
-The thirteenth: très grosse faut a MAIS, tu as oublié le S Very Happy
The fourteenth: la la la...Rend tu as encore oublié un S, toi t'aime les S, ils vont pas te bouffer hein Smile
-The Fifteenth: Ah nia, c'est logique un I avant un Y, oui c'est soit le I soit le Y, m'ennuyer ça s'écrit.

Voila, tu sais il faut être patient quand on écrit un rp, et je te conseil de te relire, tu pourrais me refaire ton rp avec tout ce que je t'ai dit, pour voir si tu y arrive mieux, tu oublies aussi la ponctuation, met quelques virgules. C'est tout. Je dis pas ça méchamment, moi au début je faisais des truc qui faisait a peine cinq lignes. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cour de Haven Empty
MessageSujet: Re: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:45

Ouch ! Tout ça ! (j'ai jamais été très fort pour raconter les rêves dans les rp. )

Je marchais tranquillement dans la forêt, ignorant les bruits de feuilles mortes qui craquelaient derrière mon dos. Quand soudain un énorme loup gris me plaque au sol en grognant. Pris de panique, je gigotte, me tortille sous ses énormes pattes; quand soudain sa mâchoire se referme sur mon crâne.

Je me réveilla soudain en sursaut. Toujours un peu pris de panique par ce qu'il venait de m'arriver, je gigotte et tourne la tête de tout les côtés dans mon lit, histoire de vérifier si je suis bien chez moi et en sécurité puis je me calme et tente de me rendormir.
Comme je ne parvient pas a retrouver le sommeil, je m'habille avec ce qui me tombe sous la main : un pantalon gris et un t-shirt noir, et part en direction des escaliers lorsque je passe devant la chambre de ma soeur. Sa porte est entrouverte. Je rentre et comme chaque matin j'aimerais la trouver la, déjà réveillée en train de prendre son petit déjeuner dans sa chambre parce qu'elle estime qu'en bas il fait trop froid mais comme chaque journées des remors de ne pas l'avoir retenue de se porter volontaire car je pensais qu'elle gagnerait, la tristesse, le désir de vengeance m'envahis, quand je vois qu'elle n'est vraiment pas là et ne sera plus jamais là car elle est morte aux Hunger Games l'année dernière... Mais je prend son épée : c'est une épée de grande taille, bien plus grande que celle dont je me servait lorsque l'on s'entraînait et pars en direction de la forêt sans prendre de petit déjeuner car je n'ai pas faim. Je sais que je n'ai rien a faire dans la forêt car comme on a tout ce qu'il faut dans le district 2 on as pas besoin de braconner quoi que ce soit mais j'aime l'air frais de dehors.

Quand j'arrive devant la forêt je regarde quand même autour de moi pour voir si il n'y a pas deux ou trois pacificateurs qui traînent, mais comme il n'y a rien je file droit devant moi, l'épée de ma soeur à la main, au cas où...
Lorsque je suis trop éssoufflé pour continuer, je m'arrête. Je suis dans une forêt d'épineux dont les feuilles sont recouverte de neige. Non loin je repaire un arbre abattu, je cour dans sa direction et m'assois sur le tronc. Je pose mon épée à côté de moi et m'apprête a boire un peu d'eau mais je lâche un juron quand je me rend compte que j'ai oublié mon sac à dos à la maison. "Quelle abrutis !" De toute manière je l'oublie tout le temps.

Au bout d'une trentaine de minutes seulement, je réalise que je commence à m'ennuyer seul dans la forêt sans ma soeur pour critiquer les gens du district deux, Faire des pitreries ou encore détruire tout ce qui bouge à grands coups d'épée et je décide donc de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cour de Haven Empty
MessageSujet: Re: Cour de Haven   Cour de Haven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour de Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Haven
» Créve cœur (Haven lacknyse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games  :: ♣ Hord-aventure ♣ :: Demande de lien :: Demande de Rps-