Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Glacial (shawer night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Hildre
Admin
Admin
Nina Hildre
Féminin Poissons Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Tu perd ton temp a chercher
Humeur Grand sourire :D

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59



Rencontre Glacial



C était un jour peut être biens plus froid que les autre et oui nous somme en hiver j’ouvris un oeil se que je vue était juste ma mère qui était entrain de dormir je me leva et prépara le petit déjeuner fait de tartine avec du beurre dessus un petit café fumant se qui annoncer quil était chaud et un verre de jus d'orange j'avais préparer tout sa pour ma mère . Je lui emmena a sont lit ou elle se réveilla biens vite . Apres sa je décida de me faire un petit déjeuner biens vite avant de partir acheter quelque truc pour aider ma mère . Je sorti et je décida d'aller chercher le pain a la boulangerie qui se trouver a 1km de cher nous cette journée la il y 'avait de gros nuage gris de neige mais la neige ne tomber pas il faisait froid très froid herbe était encore geler il était que 10H00 du matin
arriver a la boulangerie il y avait beaucoup de monde je du faire la queue "quesque c'est appétissant les petit gâteaux " penser-je , bientôt se fut mon tours je demanda un pains elle me le donna en me faisant un petit sourire que je lui rendit et je parti .Javais tout fait plus que a rentrée cher moi sur le chemins du retours je croisa un petit garçon qui était mon voisin je le saluât et repartie il était bientôt 12H00 ma mère avait du préparer le dinner depuis un bout de temp peut être biens . J arriva cher moi je me précipita a la porte je l’ouvris un grand coup une odeur de manger venait de la cuisine je me faufila dans la cuisine je vue ma mère je lui dit :


««- Jetait faire les course qui te fallait , plus allait chercher le pain , j'ai vue notre voisin au passage » »


Je me precipita pour mettre la table et je m'assis presser de manger ma mère aporta un plat avec de la viande dedans elle me servie cette viande était rouge avec une délicieuse sauce rougeâtre voir marron et quelque herbe aromatique que sa sent bons ! je mangea petit a petit ma mère ne parlait pas oui depuis la mort de mon père ma mère et devenue comme muette sauf quel peut parler c'est quel le veut pas elle déprime a moitié ... c'est pas super de vivre comme sa mais je fait tout pour l'aider mon père et mort a mais 6 ans . Apres avoir finie de manger j'aida ma mère a débarrassait puis a faire la vaisselle ensuite je pus mèchaper un peut dehors je décida d'aller me promener dans la foret .


Je m'habilla chaudement pour allait dehors il faisait encore froid même si l'herbe n’était plus geler , a cette époque de l'année les arbre n'avait plus leur feuille . Jetait habiller simplement comme pour allait me promener dans les forum en bote , jean et un haut blanc plus un gilet rouge sur les épaule et puis une veste bleue mais cheveux était attacher d'une queue de cheval simple .Je décida de partir en me disant que jetait fin prête a passer une journée plaine d'aventure .Je sortie dehors il ni avait pas de vent tout était calme il faisait sombre jallais en marchants jusqu'à dans le bois arriver dans le bois je prie un battons comme je faisait tout le temp pour me protéger au ça ou ont c'est pas se qui se passait face a des animaux sauvage .je monta dans un arbre et je sauta de arbre en arbre une branche faillit casser ceux qui me fit descendre et arrêter de sautiller dans les arbre je resta calme a marcher dans le bois mais j'entendu un bruit je eu peur sur le coup je décida d'aller me cachet car le bruit devenait de plus en plus fort une fois cachet je pense que jetait en sécurité et oui j'ai peur pour un rien mais je me suis biens habituer par rapport au début et la je décida de sortir et de courir jusqu'au champ ou je pourrait plus être a l’abri peut être mais je courait pas vite et je sentait que quelqu'un courait après moi mais j'oser pas tourner la tete ... >










Dernière édition par Nina Hildre le Sam 12 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games1.fr1.co
Shawer Night
Admin
Admin
Shawer Night
Masculin Capricorne Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27
Localisation : aucune localisation

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

Bousculade Hivernal

Les yeux fermés, étendue sur son lit, dans une position étrange, mais confortable, Shawer reposait, malgré les rayons du soleil qui courait sur ses joues, la tête posé sur le côté, dans le silence il dormait en paix, pour une fois qu'il n'entendait pas les gens d'en bas hurler son nom pour qu'il décence, c'était une grosse marmotte qui avait besoin de dormir beaucoup et qui détestait être réveillé, mais chez lui c'était la foire aux cochons, il y avait plein de bruit tout le temps, souvent jusqu'à une heure du matin, il ne pouvait donc pas dormir, et ça l'énervait assez. Dans les instants ou il pouvait reposé tranquille, il en profitait le plus possible, craignant que les moments comme ça ne dure pas, il aimait tellement le silence et la paix. Mais quelque chose vint troublé se silence un cri strident, qui fit sursauta Night le réveillant d'un seul coup, bien sur cela ne plut pas du tout a l'adolescent de quatorze ans, qui marmonnait des injures tout bas.

En bas des escaliers, la grande horloge en bois lui indiquait qu'il était onze heures trente presque midi, il avait bien sur pas envie d'aller s'habiller tout de suite et resta assis dans un des canapés de la maison et attendit qu'on serve a mangé. Il comprit d'ou venait le cri strident en voyant ressortir de la cuisine son grand frère avec les bras brûlés, ça avait du faire peur a sa mère qui avait hurler juste après. Shawer sentait une odeur poisson, beurk! Il détestait le poisson, ça avait toujours été un plat dégueulasse, absolument pas bon, il avait du mal a en mangé et chez lui quand son frère n'était pas la pour lui tenir la tête en lui enfonçant la cuillère dans la bouche, il n'en mangeait pas. Attendant en fixant l'horloge, il mourait de faim, il surveillait en même tant, les va et vient du chat dans le salon, une envie de se jeter sur le petit félin et de lui envoyer un coup de pied pour le faire sortir de cette maison, il détestait ce chat stupide et collant que son grand frère aimait tellement, qu'il interdisait Shawer de l'approché.

Sa mère lui ordonna de mettre la table, protestant quelque minutes pour laisser son frère s'en charger, il finit par renoncer et la mit, énervé contre son frère, il disposa les assiettes, puis les verres, et enfin fit une jolie présentation pour les couverts avant de se mettre a sa place, qui se trouvait juste avant le bout de table. 12H45, sa mère apporta les plats, du poissons, du poisson et encore du poisson, cette horreur appelé poisson était a présent dans son assiette, discrètement il mit tout dans son verre et y posa sous sa chaise, le chat ne mit pas longtemps a repéré la nourriture et mangea sans bronché le poisson. Débarrasser, quand le chat courut vers l'autre côté du salon, il reprit son verre, et alla poser son assiette dans la cuisine, laissant son frère se chargé de débarrasser. Night avait si envie de sortir qu'il monta a toute vitesse s'habiller.

"Que vais-je mettre?" son armoire a vêtement était tellement grande que le garçon avait du mal a se décider, il finit par prendre de grosse chaussure de marque, un tee-shirt blanc, un jean. Puis descendit les marches de l'escaliers a fond, il avait si envie de sortir, l'air libre lui donnait envie, bientôt il pourrait en profité. Shawer traversa la salle a mangé a toute vitesse puis sorti, mais un fois sorti il eut tellement froid qu'il entra a nouveau pour allé cherché sa veste préférée, une veste noir rayé de rouge. Puis il ressorti, attrapa son sac a dos déjà près ou une bouteille de jus d'orange qu'il avait préparé lui même, une corde, un couteau et un briquet, puis il attrapa ses quatre haches dans sa cachette, là ou son frère ne pourrait pas les trouvé et s'élança vers la forêt.

L'adolescent posa le pied dans le sol humide de la forêt, l'air frais lui fouettait le visage, il avança et tomba sur un écureuil, sans hésiter il lança sa hache, celle-ci percuta le rongeur qui mourut sur le coup, un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Shawer, il prit le proie et la fourra dans deux grandes feuilles, avant de la mettre dans son sac, bon elle était un peu déchiqueté mais sa irait, il l'a mangeait avant de rentré chez lui, a son endroit préféré, il avait faim, pas mangé se midi, et puis il ne voulait pas partagé avec son grand frère stupide qui lui piquait son argent. Une folle envie de courir prit le garçon aux yeux bleus qui se mit a courir, il courait vite, toujours été bon en athlétisme, écoutant le vent a ses côtés, joyeux, sans tombé il ne faisait pas attention a ce qui l'entoura, heureux de se sentir libre, mais ce qui devait arriver, arriva, Night crut voir quelqu'un se mettre a courir devant lui, croyant que c'était du faux, il courut encore plus vite mais percuta de plein fouet quelqu'un. Il freina et se retourna, il avait percuté une fillette d'environ douze ans assez violemment, Shawer rigola et se retourna pour continuer sa promenade, cette fois en marchant, pas même un excuse pour la jeune fille au sol, tous ce qu'il voulait c'était la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hildre
Admin
Admin
Nina Hildre
Féminin Poissons Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Tu perd ton temp a chercher
Humeur Grand sourire :D

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:03



Un espionnage silencieux



J e courait au plus vite de moi mais j'allais pas biens vite et puis mon poursuivant me rattrapa jetait sur que sa allait être la fin au moment ou je me fu éjecter plus loin de la ou je courait le choque fu violent ceux qui me gratina correctement le bras et la jambe .Je me retourna pour voir qui c'est qui m'avait bousculer et je vue un grand gars blond rigolait je pense quil rigolait car il m'avait bousculer je me dit "je c'est pas ceux qui y a de marrant imbécile " et puis je décida de me calmais un peut ce n’était rien de grave je m'empêcha de pleurer pour sa . Et je me releva en grimassent de douleurs le temp était tellement lourd car j'étais énerver si j'arrivait a me calmais le temp serait tellement glacial se qui me gèlerait les os et me ferait peut être encore plus souffrir au niveaux de mais blessure . Avec tant biens que de mal j'arriva a me relever en faisant plusieurs grimasse mais aucune larme se versa heureusement

Je décida de l'espionner malgré mais blessure qui me forcer a vouloir abandonner .Je me cachât dans les buisson tellement vite que je ne pense pas qui mais vue il était partie déjà assez loin et je suis une très bonne espionneuse .J'avancer avec biens du mal ma jambe me faisait souffrir ceux qui faisait quelque bruit dans les peut de feuille rester de l'automne le temp était toujours lourd mais en même tant glacer et un petit vent venue de nul pars arriva je suives toujours ce grand gars qui avancer un peut vite je lutter en même tant contre ma blessure a ne pas souffrir le ciel était toujours gris .Je ne c'est pas ou allait se grand gars mais en tout ca sa commencer a être interminable et puis je connait pas sont caractère si sa se trouve il et méchant ? vue se qui ma fait j'en serait pas surprise ! si il me chope va t'il me faire mal ? que va t'il faire me tuer ? ou va t'il le prendre pour une rigolade ? se que je ne pensa pas du tout j'avais un peut peur et je voulait un peut rentrée mais j'avais la soif de l'espionner même si j'avais des doute et en même tant peur sur sont caractère et tes t'il démon ?ou ange ?




Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games1.fr1.co
Shawer Night
Admin
Admin
Shawer Night
Masculin Capricorne Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27
Localisation : aucune localisation

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:19

Un bruit qui attire l'intention


Shawer continuait a marché cherchant le chemin de son endroit préféré, mais il se perdait un peu, il n'y était pas allé depuis longtemps, depuis avait faillit se faire attrapé par des pacificateurs, ses imbéciles travaillants pour cette erreur appelée: Capitol. Night avait envie de hurlé se qu'il pensait haute voix dans la forêt, mais il ne pouvait malheureusement pas, si l'entendait il ne serait plus en vie, plus de ce monde, alors mieux valait se taire. Malgré la fillette qui lui lançait un regard noir, il continuait a rigoler, il aimait bousculé les gens, les voir se ramasser par terre l'amusait tellement, même s'ils allaient se plaindrais après tant pis, il pouvait quand même s'amuser. De toute façon elle n'avait qu'a pleurée, il s'en foutait, lui il faisait ce qu'il voulait, c'était une rebelle, un for la lois, qui voulait vivre comme il voulait et non surchargé de gens pour lui dire quoi faire. Il frissonna un peu quand un vent glacial lui fouetta violemment le visage, Shawer était très frileux. Il marcha pendant un petit moment, se posant quelques questions sur la direction a prendre, mais finit par se retourner, la petit fille n'était plus là, plus rien, seulement le chemin, sans personne,pourtant elle était là il y a même pas deux minutes. Il haussa les sourcils surprit et se remit en route. L'adolescent finit par se retourné et continuer sa route, il fallait qu'il se dépêche s'il voulait passé du temps là-bas, dans son endroit, avant que la nuit arrive. En voyant le soleil commencé a décliné dans le ciel, il grogna et s'arrêta, il fallait qu'il trouve un moyen pour arrivé le plus vite possible, de toute façon, là c'est mort, il rentrerait chez lui tard le soir, et dans le noir de la forêt pas évident, malgré sa bonne vue. Le garçon blond regarda le chemin puis les arbres, peut être qu'il pourrait passé en aérien, au lieu de marché, il était très agile, et allait très vite dans les arbres, malgré son pois et celui de son sac il pourrait allé vite. Il calcula la distance, et finit par sauté dans un arbre tout près de lui et monta le plus haut possible, tel un chat, et en prenant son élan sauta sur une branche d'un arbre a côté, retomba sur celle-ci a quatre pattes pour tenir en équilibre, il était très haut et une chute d'ici lui serait mortelle. Il sauta d'arbre en arbre, rapidement, même si son sac le gênait un petit peu, son écureuil emballer dans les feuilles serait un petit peu écrasé, mais tant pis, toujours mangeable, et il n'avait pas le temps de pansé a ça. Night sauta dans le dernier arbre, enfin arrivé, il posa ses pied sur le sol, et se retourna vers le magnifique lac.

Shawer trempa sa main de l'eau et sursauta, elle était gelée, il mit vite sa main dans la poche de sa veste polaire, douce et chaude, avant de reculer et de s'assoir sur le sable blanc et doux de la rive du lac a l'eau glacial. Il regarda le magnifique couché de soleil qui teintait le ciel de mille couleurs, tellement belles, du rose, de l'oranger et du rouge clair, c'était vraiment merveilleux, le crépuscule avait toujours été son moment préféré dans la journée, et près d'un lac c'était encore plus beau, c'est pour ça qu'il venait souvent regardé ses couchers de soleil ici, mais aussi pour passé un peu de temps tranquille, un endroit ou il pouvait profité de la solitude, il avait beaucoup même trop d'amis, alors il lui fallait un peu de calme de temps en temps, comme maintenant. IL sorti de son sac l'écureuil, justement comme Night le pensait, un peu écrasé, mais ça allait, c'était toujours mangeable, tout ça a cause de ses haches qui prenait toute la place dans son sac. Shawer avait toujours eu du mal a allumé des feus, il n'arrivait jamais a en allumé sauf avec des allumettes, mais là il n'en avait pas, alors il allait mangeait cru son repas, tant pis, faut s'y faire. Il commença a découpé sa nourriture, se laissant bercer par le mouvement de l'eau fait par le vent froid de la nuit. C'est alors qu'il ne s'y attendait pas qu'un bruit très léger se fit entendre, croyant qu'il hallucinait il continua a découper son mangé, mais il se sentait observé, une paire d'yeux était braqué sur lui. Se sentant très mal a l'aise l'adolescent se leva et se retourna vers la forêt sombre, ou la nuit s'installait, les yeux plissés, grognant il regardait les buissons puis les arbres, menaçant la végétation de son énorme hache, il finit par lancé sur un ton froid avec un regard noir:

-Sortez ou je vous fauche! Il y a quelqu'un, je le sais! Allé! Montrez-vous espèce de lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hildre
Admin
Admin
Nina Hildre
Féminin Poissons Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Tu perd ton temp a chercher
Humeur Grand sourire :D

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:01



Une peur



Je suiver toujour le grand garçons d'un pas calme et douce malgre mon bras et ma jambe qui me faisait souffrire .Je vue bientot le jour decliner au loin je prie peur a l'idee d'etre dans le noire au moment ou j'allais voir se gars il pourrait me tuer ni vue ni connue mais ma force de découverte me forcer a avancer .Le garçons décida de monter dans un arbre je le suiva du regard et je vue qu'il voulait sauter d'arbre en arbre et oui comme moi tout au début quand j'étais arriver dans le foret il avait l'air si heureux sa me rappela moi avant que mon père disparaisse a cause de c'est gens du capitol , il avait donc pas honte de torturer a mort devant une petite de 6 ans biens sur je ne pouvait pas le crier ou je finirait comme mon père mais j'ai décider de reprendre se que mon père me faisait comme sa il comprendront je me dit toujours que je doit pas être la seul a être rebelle dans se monde dans tout c'est district inconnue . Le temp était de plus en plus froid je continuer a suivre le gars qui sauter d'arbre en arbre souple comme un chat et aussi vite q'un rapace attaquant sa proie .



Un peut après je vue le gars descendre de sont arbre ou il était d'un saut agile et se diriger vers un lac un magnifique lac que j'avais jamais vue même pas aperçu en arrivant dans se coin un petit ruisseaux était relier a ceux lac ceux territoire était biens beau .Je décida de m’installait quand je vue que le gars c’était installait au pied du lac je pus soigner ma blessure au bras qui me faisait tellement souffrir avec ceux que je savait sur les plante j'arriva a me soigner doucement et calmement le temp paru encore plus lourd quand je me soigna je me dit d'un coter que sa me réchauffer mais c'est tellement douloureux que je doit m'empêcher de crier .Quand je eu finie avec cette blessure je descendit jusqu'au ruisseaux guettant toujours le gars ou je prie soin de tremper ma jambe et mon bras blesser pour le rinçais malgré que l'eau était geler je supporte biens le froid même très biens le froid comme le brûlant je remonta sur le rocher ou j'étais et je regarda le gars manger et puis je décida de descendre de mon rocher mais je m écroula et les quelque feuille de l’automne fit un bruit je me mordis la joue par la peur qu'il mais entendu et oui il m'avait entendu savait fait peur a tout les oiseaux il regarda les buissons puis fit un regard d'un noire intense et dit :


-Sortez ou je vous fauche! Il y a quelqu'un, je le sais! Allé! Montrez-vous espèce de lâche!


En entendant c'est mot je sorti de ma cachette oui je ne suis pas une lâche je c'est me montre mais je voulait surtout m'amuser et me foutre un peut comme de sa tron*he alors je sortie de la ou jetait cachet en courant hyper vite jusqu'à l'autre extrémité du chemins en rigolant je refit pareille en m’approchant petit a petit du gars sa m'amuser tellement mais sa me faisait peur aussi très peur mais je passer ma peur comme sa a la fin je resta au bout ou j'étais en le regardant super biens cachet j'essayer d'atténuer ma respiration qui pourrait faire remarquer que jetait derrière cette arbre je vue une buse au loin voler en rond et en criant des crie de rage et foncer sur sa proie je pense biens vue a la vitesse et puis un peut après un petit moment je décida de m’approcher du gars doucement je fit a coter tellement doucement et tellement sérieuse et froide qu'il me vue pas tout de suite je pensée le temp était lourd et en même tant froid ma blessure recommença a me faire mal et en plus j'avais peur ques qui allait m arriver ?


Dernière édition par Nina Hildre le Mer 23 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games1.fr1.co
Shawer Night
Admin
Admin
Shawer Night
Masculin Capricorne Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 27
Localisation : aucune localisation

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:38

Explications?


Shawer attendait toujours, sa hache pointé vers les buissons, les buissons ou il avait eu l'impression d'entendre, il marcha un peu sur le côté, le dent serrées, il détestait être suivit surtout quand il voulait être tranquille, il ne savait pas qui c'était, mais avait bien l'intention de le découvrir, c'était quelque chose qui lui déplaisait beaucoup. Il attendit, et quelqu'un sorti, une fille, châtain aux yeux bleus, mais avant qu'il dise quelque chose elle courut devant lui, passant très vite d'un côté a l'autre, Night haussait les sourcils, il trouvait ça totalement bête, elle courait quand même vite, puis elle disparut de sa vue, il la chercha du regard sans la voir, surement dans un buisson, le garçon aux cheveux blond serra les poings, il était assez énervé et tremblait légèrement croyant qu'elle s'était défiler et enfuit, il avait déjà vu deux ou trois fois cette fille dans son district mais jamais il ne lui avait parlé, son père paraissait-il était mort, tué par on ne sait quoi. Mais la fuyarde finit par sortir de sa cachette et de se diriger vers lui, il sourit, enfin, enfin il pourrait lui dire ce qu'il pensait, c'est vrai Shawer n'avait pas très envie de s'énervé devant un coucher de soleil, mais bon dès fois il n'avait pas trop le choix, il essaya tout de même de se contenir puis posa une main sur l'épaule de l'espionne, serrant un petit peu, sans faire mal, oui il serrait car il était en colère mais pas de quoi lui déboité l'épaule, ça va, il l'avait juste un peu bousculer en même tant, mais ce n'était pas un raison de l'espionner aussi! Le garçon aux yeux bleus la tira vers lui, et lui appuya sur les deux épaules pour la faire assoir par terre, il fallait qu'il parle deux secondes.

Night la surveilla tout en allant cherché une corde, oui il n'aimait pas les fugueur qui s'enfuyait dès qu'il voulait leur parlé. Attrapant une grosse tige solide et avança vers elle, lui collant les deux pieds tout en serrant la longue liane qu'il avait trouvé dans un arbre juste a côté de la rive. Quand il eut finit avec les pieds de la fille il s'assit par terre a son tour, regardant la fille droit dans les yeux, mais son regard n'exprimait pas de la haine, pas de la colère simplement un genre de mystère, oui l'adolescent se posait des questions, il ne savait pas trop pourquoi elle tenait tant a le suivre et surtout a quoi elle pensait. Bien sur comme tout les gens normaux Shawer ne savait pas lire dans les pensées, soyons réaliste, mais il dit juste:

-Pourquoi me suis-tu?


(dsl pas trop d'inspi et la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hildre
Admin
Admin
Nina Hildre
Féminin Poissons Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Tu perd ton temp a chercher
Humeur Grand sourire :D

Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:52



Une mystérieuse



Le gars mapouia sur les épaule pour que je m'assis ceux qui n’était pas biens difficile vue que j'étais fragile et j'ai pas beaucoup de force .Le temp devenait pas mal froid le soleil couchant au loin était juste magnifique la glace du lac d'accoter craquer a plains se qui signifier que la fraîcheur venait et que la soirée allait pas tarder a tomber .Un peut après je le gars parti chercher quelque chose oui une liane ques qui voulait faire avec sa ? Je eu bientôt ma réponse il m'attacha les pied avant de s'asseoir devant moi et me fixer dans les yeux je eu un petit sourire et puis il me dit :

-Pourquoi me suis-tu?

Je ne répondit pas je fit un sourire timide avant de devenir sérieuse très sérieuse . Le soleil se cachait de plus en plus dans moin de 30 minute la nuit allait tomber et je n’était toujours pas rentrez cher moi ma mère allait s'inquiéter mais je m enficher un peut j'aimer biens être libre ! se que ma mère comprenez jamais elle voulait toujours m enfermer parce que elle avait peur que je me rebelle a cause de mon père qui et mort a cause du capitole mais je suis biens trop futer pour me faire tuer .Je sorti un de mais couteaux biens pointu gentiment de ma poche et je marqua au sol SF et je regarda le ciel courageusement je voulut dire un truc mais j'avais peur du danger .Et tout d'un coup tout les oiseaux se mit a voler tout les animaux qui nous entourer s enfuie se qui me fit peur je prie mon couteaux prés a me défendre mais rien ne vint juste au loin un hovercraft mais très loin et il venait pas vers nous heureusement ligoter comme je l’était aurait pas fallut je serait tuer direct la voir torturer jusqu'à la mort .Le temp était long un peut trop long je savait pas si fallait que je parle et puis je n'avais pas peur non pas du tout je voulait pas rentrée la nuit arriva il rester bientôt plus de minute avant d’être plonger dans le noire .


(j'ai plus d'insp' desoler ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games1.fr1.co
Contenu sponsorisé



Rencontre Glacial  (shawer night)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Glacial (shawer night)    Rencontre Glacial  (shawer night)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Glacial (shawer night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawer est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games  :: ♣ Rpg! (les district) ♣ :: District 1 :: Aux alentour du Districts 1-