Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inscription pour les Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selyna Landy
Moderateur
Moderateur
Selyna Landy
Féminin Taureau Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves bleus
Humeur bonne!

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

bonjour bon je vais expliquer comment nos Hunger Games se passeront:
-Déjà nous allons tiré au sort la fille et le garçon de chaque district, donc nous tirerons au sort, je me charge du tirage. Nous feront donc un rp dans chaque district, ainsi que tout les membres de ce district pour raconter la moisson. Les deux tiré au sort feront un rp dans le train, un peu partout, pour raconter leur aventure avant les Hunger games. Les non-piochés, raconteront l'ambiance du village, leur sentiment, ce qu'il font pendant ces Hunger Games. En suite avant que l'Event commence nous tireront au sort le vainqueur histoire qu'il n'y est pas de guerre parmit les membres. Comme votre personnage risque de mourir, vous pouvez en crée un deuxième, sur le même compte et prendre une autre adresse, vous n'êtes pas obligé de faire de prez, si vous n'avez pas deux adresse e-mail, vous ferez deux personnages sur le même compte, donc vous devriez mettre un avatar ou une signa de cet autre personnage et modifier votre nom le temps de Hunger Games, si vous gagner, vous avez le doit de garder votre personnage en créant un autre compte, vous devez faire votre prez cette fois ci et votre gagnant sera a vous, ou si vous voulez vous pouvez le faire tué. Quand vous gagner vous serez obligé de faire la tournée dans les districts et raconter votre entrée dans le villages des vainqueurs, puis ce sera bon.
Voila le formulaire pour vous inscrire au Hunger Games, si vous voulez juste vous inscrire sans être vainqueur remplissez juste la Partie "Inscription district" sinon remplissez tout pour être vainqueur:

Formulaire:

INSCRIPTION
NOM:
PRÉNOM:

AGE:
DISTRICT:

DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE:
DISCIPLINE (LANCER DE COUTER, JAVELOT, TIR A L'ARC ECT..):

VAINQUEUR
CARRACTÈRE:
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE VAINQUEUR:

POINT FORT:
POINT FAIBLE:

UNE CAPACITÉ SPÉCIAL A SAVOIR?

Code:
[u][b][i][color=orange]INSCRIPTION[/color][/i][/b][/u]
[i][b][color=red]NOM:
PRÉNOM:[/color][/b][/i]
[i][b][color=green]AGE:
DISTRICT:[/color][/b][/i]
[i][b][color=violet]DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE:
DISCIPLINE (LANCER DE COUTEAU, TIR A L'ARC, JAVELOT ECT...):[/color][/b][/i]
[i][u][b][color=orange]VAINQUEUR[/color][/b][/u][/i]
[i][b][color=red]CARRACTÈRE:
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE VAINQUEUR:[/color][/b][/i]
[b][color=green]POINT FORT:
POINT FAIBLE:[/color][/b]
[i][b][color=violet]UNE CAPACITÉ SPÉCIAL A SAVOIR?[/color][/b][/i]

Liste des Inscrits:
-Nina hildre (couteau)
-Emily Lawrence (couteau)
-Mike Wareen (epée)
-Oliver Tcheftter (l'arc)
-Teski Ever (la sarbacane)
-Valentine Tumberley

Liste des Vainqueurs:
-Emily Lawrence (couteau)
-Mike Wareen (épée)
-Oliver Tcheftter (l'arc)
-Teski Ever (la sarbacane)

Alors si c'est un autre personnage, inscriver son nom pas le votre, pas celui que vous ne voulez pas joué au Hunger Games.
Pour les Hunger Games faite un minimum de dix lignes de narrations.
Je me charge du tirage au sort, si vous voulez en savoir plus contactez moi.





Dernière édition par Selyna Landy le Dim 6 Jan - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hildre
Admin
Admin
Nina Hildre
Féminin Poissons Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Tu perd ton temp a chercher
Humeur Grand sourire :D

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

INSCRIPTION
NOM: Oppane
PRÉNOM: Ines

AGE: 12 ans
DISTRICT: 1

un compte pour hunger games
Arme : couteaux


Dernière édition par Nina Hildre le Dim 6 Jan - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games1.fr1.co
Invité
Invité


Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

INSCRIPTION
NOM: Lawrence
PRÉNOM: Emily

AGE: 14 ans
DISTRICT: District 4

DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE: Nan j'ai pas de double compte et je veux pas faire mourrir mon perso'.
VAINQUEUR
CARRACTÈRE: Emily est assez agressive et impulsive, elle n'est pas du genre a avoir pitié pour les gens. Elle est intelligente, pratique le lancé de couteaux depuis ses 8 ans, est elle est assez forte pour se battre avec un épieu. Elle est persistante et fière, ne baisse jamais les bras, mais manque parfois de sagesse. Elle n'est pas peureuse et n'a pas peur de prendre des risque.
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE VAINQUEUR: Parce que ba j'ai envie de gagner déjà, et aussi parce que c'est le but que mon perso' se fixera lorsqu'il entrera dans l'arène.

POINT FORT: La vitesse, le combat, l'intelligence, la discretion, la chasse, la force, la persistance.
POINT FAIBLE: La souplesse, l'endurance, la connaissance des plantes commestible et dangereuse.

UNE CAPACITÉ SPÉCIAL A SAVOIR? Le lancé de couteaux, l'épieux.


Dernière édition par Emily Lawrence le Sam 5 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Landy
Moderateur
Moderateur
Selyna Landy
Féminin Taureau Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves bleus
Humeur bonne!

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Ok c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

INSCRIPTION
NOM: Wareen
PRÉNOM: Mike

AGE: 15 ans
DISTRICT:

DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE: Je n'ai pas de double compte.
VAINQUEUR
CARRACTÈRE: Mike Wareen est assez arogant, c'est un tribut de carrière qui pratique l'épée et est bien déterminé a gagné. Il est très fort, intelligent et ne manque pas d'humour. Il n'a pitié pour personne et compte bien être un tueur dans l'arène.
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE VAINQUEUR: Parce que je suis déterminé, entraîné, vicieux, et que je veux venger ma soeur contre le garçon du district 1 qui l'a tuée.

POINT FORT: Lagilité, force, souplesse, intelligence.
POINT FAIBLE: L'arrogance, l'endurance, la vitesse.

UNE CAPACITÉ SPÉCIAL A SAVOIR? L'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Lacknyse
Admin
Admin
Haven Lacknyse
Masculin Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : Loin....très loin de toi..nan en fait je suis là
Humeur Bonne!

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:10

INSCRIPTION
NOM:Tcheftter
PRÉNOM: Oliver

AGE:13
DISTRICT:4

DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE:autre personnage
DISCIPLINE: tir a l'arc

VAINQUEUR
CARRACTÈRE:Oliver est une personne qui n'abandonne jamais et qui ira toujours jusqu'au bout, il est agressif, et pour lui il n'y a pas de jeu sans qu'il ne puisse gagné. Il n'a pas peur de tuer et c'est prendre des risques. C'est une personne maline que c'est bien manipuler les autres. Il est bon en chasse et de l'expérience.
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE VAINQUEUR: j'aimerais juste gagné ses premiers Hunger Games

POINT FORT: puissance, rapidité, intelligence, agilité, la discrétion
POINT FAIBLE: endurance, souplesse

UNE CAPACITÉ SPÉCIAL A SAVOIR?: non
Revenir en haut Aller en bas
Teski Ever
Membre de Panem
Membre de Panem
Teski Ever
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2013
Humeur :D excellente

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49


INSCRIPTION
NOM:Teski
PRÉNOM:Ever

AGE:13 ans
DISTRICT:7

DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE:non mon perso
DISCIPLINE (LANCER DE COUTEAU, TIR A L'ARC, JAVELOT ECT...):sarbacane

VAINQUEUR
CARRACTÈRE: Teski est froid il n'a pas peur de tuer il c'est manipuler avec faciliter et est très discret il arrive facilement a de faire des alliés et est parfois prit de folie, malgré son district il n'abandonne jamais et est prêt à tout pour gagner pour son frère mort par sa faute dans l'arène. Toujours restant sur le droit chemin il a beaucoup de faciliter
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE VAINQUEUR:j'aime bien mon personnage j'aimerais qu'il gagne:

POINT FORT:discrétion, agilités, vitesse, puissance, souplesse, chasse ou pêche
POINT FAIBLE:un peu moins bon en endurance a du mal a se retrouver dans la nature, ne c'est pas allumer de feu et connaît rien au plantes

UNE CAPACITÉ SPÉCIAL A SAVOIR?:esquive travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Landy
Moderateur
Moderateur
Selyna Landy
Féminin Taureau Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves bleus
Humeur bonne!

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

rajouter Haven et je t'ajoute Teski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Je vous souhaite une bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

INSCRIPTION
NOM:Tumberley
PRÉNOM:Valentine

AGE:14ans
DISTRICT:4

DOUBLE COMPTE, AUTRE PERSONNAGE SUR LE MÊME COMPTE, OU UEUX-TU FAIRE MOURIR TON PERSONNAGE:nan pas de dc et oui mon povre t'it perso vas mourir
DISCIPLINE (LANCER DE COUTEAU, TIR A L'ARC, JAVELOT ECT...):Arc

Revenir en haut Aller en bas
Haven Lacknyse
Admin
Admin
Haven Lacknyse
Masculin Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : Loin....très loin de toi..nan en fait je suis là
Humeur Bonne!

Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

ok je t'ajoute sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inscription pour les Hunger Games! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Hunger Games!   Inscription pour les Hunger Games! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription pour les Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger games
» Hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games  :: ♣ Le commencement ♣ :: Nouveauté :: Les Events-